Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 05:39

 

 

 

 

 

Et oui!!!

8 ans déjà ont passé depuis la naissance de la belle demoiselle.....

8 ans hier.....

P1060274

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060277

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Certains ont pu être présents malgré la distance grace à internet....

P1060269.JPG

 

 

 

 

D'autres présents en pensées via une petite carte...

 

P1060281

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et comme d'habitude, la demoiselle a été pourrie gâtée!!!

 

 

Une gourmette.....

P1060282

 

 

Le VTT qu'il fallait changer depuis un certain temps!!

P1060288

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et l'aquarium dont elle rêve  depuis longtemps!

(je vous en donnerai des nouvelles....)

 

P1060299

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et au final, avec quoi jouent le plus les enfants?????

 

 

 

 

P1060302

 

P1060303

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à tous!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> L'anniversaire avec les copines fut mouvmenté. Elles étaient partout dans la maison, je ne savais plus ou me mettre!! Elles se sont bien amusées je crois. C'est le principal. L'an prochain<br /> soit je limite le nombre soit je prévois des activités pour les cadrer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, ça bouge ces petites bêtes là!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je prévois toujours des jeux, parce que sinon ça part dans tout les sens et c'est plus difficile à gérer....à la maison, je leur ai laissé environ 15mn de "liberté" en attendant un retardataire,<br /> ce fut terrible!<br /> <br /> <br /> Des jeux simples (chaises musicales, colin-maillard, 1,2,3 soleil...), avec à la clé un bonbon, une sucette ou une babiole pour le gagnant et ça roule tout de suite un peu mieux..... en veillant<br /> que tous puissent gagner à un moment donné!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> wahhhhhhhhhhhhouw bien gâtée en effet!<br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire en retard et plein de bonheur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bon anniversaire Axelle, j'espère que tu as eu ce que tu voulais. Eh pauvre Noé qui n'a que des emballages pour jouer! Pauvre bonhomme! Ah moins que maman ait trouvé une solution pour faire une<br /> pause-bêtise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Elle a été gâtée pourrie oui!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et tu as raison, ce pauvre Noé qui n'a rien pour jouer....c'est honteux!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oups. Avec retard, joyeux anniversaire à ta grande puce, bien gâtée apparemment. Ce qu'elle te ressemble !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, à ce qu'il parait...Je ne me rend pas compte, sauf quand je regarde des photoss de moi petite.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon anniversaire Axelle.<br /> <br /> <br /> Demain c'est au tour de Gabrielle. Nous attendons ses copines d'une minute l'autre...<br /> <br /> <br /> Et il flotte!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Nous il n'a pas plu, mais comme je ne pouvais pas le savoir à l'avance, j'avais tout prévu à l'intérieur!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors? Comment est-ce que ça s'est passé?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />