Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 21:52

Ouf, et de trois!!!

J'ai une mission spéciale : broder des serviettes de cantine pour mes neveu et nièces pour la rentrée....Bon, j'ai encore le temps, mais plus je tarde....et plus je risque de ne pas le faire, alors hop, je me suis lancée l'autre jour!

Le plus long fut de trouver les modèles. Mais non ils ne sont pas difficiles les gamins!!! la petite n'a même pas trois ans mais sait déjà ce qu'elle veut (Hello Kitty!)

Bref, mission à moitié accomplie pour l'instant...voici les photos :

 

P1080108.JPG

P1080117.JPG

 

P1080114.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aime particulièrement Hello kitty avec l'appliqué "carreau d'écolier" (tissu de chez linna Morata )

 

Bon, j'aimerais trouver un motif du dinosaure de l'age de glace 3 pour satisfaire pleinement mon petit neveu! Si quelqu'un peut me trouver ça, ce serait super!!Sinon, un titeuf sympa, j'en ai deux modèles, mais qui ne me plaisent pas tellement....

Bon, pour les filles, j'ai ce qu'il faut pour la deuxième serviette....A suivre donc!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> la brother innovis 750<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Waou!!!<br /> <br /> <br /> Bel engin! elle utilise des fichiers PES donc, comme moi...<br /> <br /> <br /> Mais ton cadre est plus grand.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore aussi le hello kitty, ma fille serait completement fan !!! vivement que je recoive ma brodeuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as commandé quelle machine?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop la clâââsse !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci m'dam'!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Beau travail. Moi aussi j'ai un faible pour hello kitty: très réussie.<br /> <br /> <br /> Moi j'en suis encore à l'appliqué "de base".... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> L'appliqué "de base"....c'est plus difficile!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je ne peux pas t'aider mais les serviettes sont super belles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci! mais c'est la brodeuse qui a (presque ) tout fait!<br /> <br /> <br /> <br />