Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 22:08

Vite fait, j'ai testé une autre forme de petits chaussons......ils sont mieux, je trouve pour les petons des enfants,...

 

 

P1080013.JPG

 

 

Là c'était unessai avec de la polaire comme le modèle l'indiquait, mais je suis en train d'en refaire une paire, pour Axelle cette fois (qui se plaint que je couds toujours pour son frère!!) en interlock de coton, doublés, en cachant la couture intérieure........je ne suis pas douée pour les doublures, j'ai toujours des surprises quand je veux retourner!!!

 

A suivre donc!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Tu es trop bonne avec moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Meuh non, c'est pas grand chose....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> aie aie aie moi et l'anglais...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> T'inquiète, je te traduirai l'essentiel, c'est très simple à faire!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ils sont sympas ces chaussons. Ils ont l'air de bien tenir aux pieds (ça change des tongs qu'ils sèment sous la table...).<br /> <br /> <br /> L'antidérapant est superbe en effet. Cela m'intéresse aussi mais plus pour cet automne!<br /> <br /> <br /> D'ou vient ton (ou tes patrons)?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mon patron vient du même endroit que la semelle....outre atlantique....chez sewthankfull.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Rhoo et bien là je craque!! c'est trop choux!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas de quoi!<br /> <br /> <br /> <br />