Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 21:23
P1030176Tout d'abord voici un burnous en polaire (ou microfibre peut-être!) très douce, taillé dans un plaid cadeau d'une vente par correspondance....heureusement j'ai eu juste la place de tailler mes morceaux. Le modèle vient du livre "les intemporels pour enfants" d'Astrid LE PROVOST....Facile, rapide!











Les petits chaussons faciles et rapides à faire aussi, d'après le tuto très bien fait du non moins bien fait site Petit citron. Economiques : l'extérieur dans un vieux pantalon d'Athénaïs, et l'intérieur dans les chutes du burnous!
P1030179









Et qu'est-ce que ça donne sur le modèle??Jugez plutôt! P1030184.JPG
Un peu grand, mais il faut dire que mon patron était prévu pour du deux ans.....
J'attends l'anti-dérapant que j'ai commandé (un genre de plastique en tube) pour lui éviter les glissades.

Pour tout vous dire, le pauvre avait des peluches partout vu que j'étais trop pressée de lui mettre pour le laver avant!

Partager cet article

Repost 0
Published by tcilou.over-blog.com - dans Couseries
commenter cet article

commentaires

LN Bonnard 08/02/2010 11:47


Noé se tient debout!!!
A quand la traversée du salon????
Le burnous est très beau.
Les chaussons sont-ils solides? J'en avais fait à Gabrielle (les ballerines des intemporels). Elles se sont usées très vite. J'avais mis de la toile cirée en guise de semelles.
LN


tcilou.over-blog.com 08/02/2010 15:26


Bof, pour l'instant, il n'est pas pressé de mettre un pied devant l'autre, il se lâche, mais sans avancer.....ça viendra!
Pour ce qui est de la solidité des chaussons....je pense que Noé n'est pas près de les user pour l'instant!! Je vais n faire pour Axelle, et là, ce sera une autre paire de manches! Mais je pense
que ça dépend du tissu utilisé....effectivement,, la toile cirée, ça doit s'user vite, j'opterais plutôt pour du jean, ou de la grosse toile, des vieux draps de grand-mère....A essayer....