Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 13:15

Parce que Noé ne bave plus mais mange toujours un peu comme un cochon, voici deux grands bavoirs faits avec les restes d'éponge de la sortie de bain....et une chouette broderie!

(patron issu du livre créations maternage)

P1100539.JPG

P1100534P1100528.JPG

 

Oups, je crois que la grenouille est brodée de travers..............

 

 

P1100533

Un petit garçon très content que sa maman lui fasse des petites bricoles rien que pour lui....et même si au départ il voulait absolument un papillon bleu (allez savoir pourquoi!) sur sa serviette, il est ravi de ces petits animaux avec les pattes qui ballotent!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> C'est vrai que c'est extra, ces bavoirs à enfiler par la tête.Il n'y a plus de couinement quand on on faisait les noeuds en coinçant les cheveux.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bah, avec mes p'tits mecs qui ont les cheveux bien courts, ça ne pose pas de problème, mais ça va vite et ils peuvent les mettre et les enlever tout seuls! Enfin Noé, parce que Victor est encore<br /> un peu petit!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un bavoir géant pour mon homme le roi des taches, c'est ça que je voulais dire ;)<br /> ou alors je prends des actions chez Vanish ...<br /> <br /> <br /> Les broderies sont super aussi ... pour les petits lol<br /> <br /> <br /> ce modèle de bavoirs j'en ai quelques uns, en plus petit format et ce sont les plus utilisés ... faciles à mettre, ils couvrent jusqu'aux épaules ... mais évidemment je n'ai que des garçons ;)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah, je croyais que c'était pour un de tes garçons!!!<br /> <br /> <br /> Bah, suffit d'agrandir....et de lui faire porter!!! (ce qui ne sera pas le plus facile sans doute!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super sympa !<br /> <br /> <br /> c'est le modèle idéal pour des bavoirs en plus (faudrait que j'en fasse pour mon jules lol)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu parles des broderies ou des patrons?<br /> <br /> <br /> Les deux sont supers de toutes façons! Mais pas pour les filles : il faut l'enfiler par la tête, et mes filles n'auraient pas apprécié d'être décoiffées chaque fois! <br /> <br /> <br /> ça ne gêne absolument pas Noé qui a les cheveux tellement raides et courts qu'il lui en faudrait beaucoup plus pour le décoiffer!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le voila paré ... et content!!!<br /> <br /> <br /> Super ces papattes. C'est original!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et il a été super content de la grenouille ce soir!<br /> <br /> <br /> Je vais récidiver avec d'autres animaux pour des bavoirs pour Victor.<br /> <br /> <br /> <br />