Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2013 1 26 /08 /août /2013 21:02

NON! Ce blog n'est pas mort!
Il était juste dans un coma profond.....mais vient de se réveiller...

 

Je rattraperai mon retard (ou pas!) plus tard, dans l'immédiat, voici les dernières cousettes....

 

En taille 116 pour mon Noé qui met du 5/6 ans du commerce .....
Un pyjama ottobre  (qui je le rappelle pour celles qui ne le savent pas est dorénavant édité en français) le haut c'est le modèle 09 du 4/2013, et le bas le 35 du 6/2009
C'est légèrement grand mais faut ça pour que ça tienne tout l'hiver!
Utilisé comme haut de pyjama, interlock de chez Lolie je crois et jersey rouge épais de euh.....Lolie aussi il me semble (mais je ne suis plus bien sûre)

Seules modifs, le col et les bracelets de manches que j'ai faits en interlock et posés comme du bord -côtes.

 

 

 

 

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.



 
Agrandir cette image

 

 

 

Récidive en taille 92 pour petit Victor qui mesure 86cm et que j'habille en 2/3 ans du commerce....
Tissus, de même provenance (chez Lolie)






 








 

 

 

Modèles hyper faciles et rapides à faire.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ils sont géniaux ces pyj, j'adore!<br /> <br /> <br /> Bravo.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Ils sont très faciles à faire et pour un rendu sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore tellement ça a l'air confortable!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />