Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 16:13
haut bretelles nouéesHier soir j'ai commencé un petit haut des intemporels pour enfants,  et je l'ai fini ce midi....
haut bretelles nouées














Un  peu grand comme souvent chez moi! Et j'ai fait ma fente à l'envers derrière.....tant pis, je ferai mieux la prochaine fois!

L'essentiel, c'est que ma top modèle préférée soit satisfaite :

haut bretelles nouéeshaut bretelles nouées




























Après ça, j'ai attaqué le recouvrement du coussin de la chaise haute de Noé, le plastique se déchirait de partout, et le rafistolage n'était plus suffisant,housse de chaise
 alors avec une toile enduite.....je déplie le coussin.....je trace, je découpe....
Abracadabracouture...et hop!housse de chaise

J'ai pas mal galéré parce que le coussin est gros, et raide, et ça ne passe pas facilement dans ma machine, mais finalement....le résultat me convient, je referai sans doute quelques points à la mains pour finir les ouvertures qui ne sont pas très joiles....un jour! (j'ai horreur de coudre à la main!)

Voilà pour aujourd'hui....
Demain...........repassage! et peut être que je commencerai une kurta en coton pour Mon chéri....si j'ai le temps!






Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Le débardeur sera parfait pour cet été.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Un peu grand, mais ça ira, oui!<br /> <br /> <br />