Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 17:48

 

Et voilà le chapeau fini...enfin presque, je n'ai pas fait la finition à l'intérieur, il me manque le ruban, et la mercerie est fermée aujourd'hui....

D'autre part, il est tout froissé, et pas en forme....mais je ne résiste pas au plaisir de le montrer quand même!P1040292.JPG

 

 

 

P1040288.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040291.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> vraiment sublime!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ça donne vraiment envie de se lancer!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Faut pas hésiter!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup les rayures !!!<br /> <br /> <br /> Très sympa bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> oui un ptit haut simple style kurta avec un leger rappel ,car la chemise c'est long a faire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui....bonne idée...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Les rayures des poches inversées: c'est une bonne idée (mieux que sur une  photo précédente ou les rayures étaient dans le même sens).<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord: il lui faudrait un haut pour aller avec mais pas dans le même tissu! Juste la poche ou le col ou autre.<br /> <br /> <br /> LN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> oui c'est sur sa fera trop mais en rappel dans les biais d'encolure ou poche ou ptit ruban en guise d'etiquette sur les coté sa peut le faire<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui...tu as raison....pour une prochaine chemisette....quand j'aurai le temps!<br /> <br /> <br /> <br />