Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 21:17

Un court résumé des évènements marquants....

 

Il y a eu la fête foraine.....

P1100132P1100135

 

P1100136L'anniv' de Papa.....

P1100143

au passage, il a eu  un aérogarden voici le jour du semis  et ce soir, soit presque 3 semaines après(2 n'ont pas poussé, je ne sais pas pourquoi)....Xavier dit que les salades semées dans le jardin sont bien moins belles.

P1100148.JPGP1100287.JPG

 

 

Il y a le retour des beaux jours....avec la tonte de l'herbe sur le tracteur!

P1100232.JPGP1100235

 

La peinture :

P1100260P1100263

 

 

P1100264

 

 

et les petites bêtises, celle-ci m'a bien fait rire :

Noé a renversé les croquettes du chat par inadvertance....je lui ai dit de ramasser, et il a commencé à ramasser, sans discuter....j'en suis restée scotchée!

Je suis allée faire autre chose, et à mon retour, j'ai trouvé.......

.......P1100275

 

Le chien en plastique n'ayant pas touché au croquettes, il a fini par les remettre dans la gamelle!

 

Voilà voilà.....bientôt, peut-être les aventures de Victor et Axelle..............

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> tu n'as pas peut pour la peinture dans le salon :D<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et non, même pas peur!!<br /> <br /> <br /> Mais il n'y a pas grand chose qui craint non plus.....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je ne connais pas l'aerogarden, mais en voyant tes photos je suis bluffée ! La photo des croquettes m'a bien fait rire. ;)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi les croquettes m'ont bien fait rire!<br /> <br /> <br /> Je vais bientôt refaire des photos des salades, elles poussent drôlement bien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel humour le fiston!!!<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce donc que ce jardin nouvelle génération??? Il s'agit de faire pousser des salades hors-sol?? C'est bizzare tout'd'même ma brave dame!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, des jolies salades qui prennent bien du volume!!!<br /> <br /> <br /> Je referai une photo très bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />