Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 12:47

Bon, j'avance, j'avance!!! Les poches du short  sont faites !

P1040817.JPG

 

Devant et derrière.....

 

Comme mon tissu est un peu plus épais que la popeline utilisée pour le modèle, j'ai fait des plis au lieu des fronces.....

 

 

 

Je trouve ça sympa comme forme de poches, ça change!

Qu'est-ce que vous en pensez? (Mes coutures pas droites mises à part bien sûr!!!)

 

 

P1040818.JPG

 

 

 

P1040819.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je resterais bien faire de la couture tout l'après-midi, mais.....le devoir m'appelle....je file au boulot!

 

Vivement les vacances, qui , comme d'habitude passeront à toute allure!

 

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> La forme de ces poches fait vraiment très fille. C'est sympa comme tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, j'aime beaucoup ce petit modèle, je pense que j'en referai....l'été prochain!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Le tissu est joli. Les dessins du tissu "cachent" un peu tes fronces. Il me tarde de voir fini.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce ne sont pas des fronces, mais des plis!<br /> <br /> <br /> J'ai encore avancé un peu aujourd'hui.....galère pour la braguette, mais c'est fait!<br /> <br /> <br /> Il me reste à terminer la ceinture, et les "bracelets" de jambe, puis boutons et boutonnières.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et c'est quand vos vacances sinon ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bientôt....début aout, en même temps que Nol, si on trouve une loc' qui nous convient, on partira peut-être une semaine ensemble........<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br />  ton tisssu est superbe.<br /> <br /> <br />  les plis aux poches rendent tres bien , il est vraiment bien parti ton ouvrage.<br /> <br /> <br />  bonn econtinuation<br /> <br /> <br /> flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci....j'apréhende l'asjustage de la taille.....<br /> <br /> <br /> <br />