Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 15:30

Xavier a fini de construire le nid-abris.....du coup hier aprem', nous sommes allés chercher quatre jolies nouvelles pensionnaires:

 

Une Bleue de hollande

poulette

 

poulette            Une sussex :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une cendrée

poulette

Et la rouquine je ne me rappelle plus....je crois que c'est une Rhodes Island....mais je redemanderai à mon chéri.....il a souvent plus de mémoire que moi!!! (mais pas toujours!!)

poulettes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

poulettes

 

Aujourd'hui, deux ont trouvé la sortie de leur cabane, et une a pondu.....laquelle ça, mystère.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Mon dieu des poules a part le faite que j'aime les oeufs brrrrrrrrrrrrr les poules me font peur .<br /> <br /> <br /> Tu dois me prendre pour une dingue lol mdr<br /> <br /> <br /> Byz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non, t'inquiète, j'ai l'habitude, une de mes soeur a une terrible phobie de tout ce qui a plume ou bec......même artificiel, ou empaillé!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> genial des poules tes enfants doivent etre content<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas autant que moi!<br /> <br /> <br /> Ma fille de 7 ans n'est pas encore rentrée, elle ne les a pas vues, mais ça a bien intéressé mon fils, et ma grande aussi (20 ans!!!)<br /> <br /> <br /> <br />