Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 22:14

 

 

 

Presque le même modèle que le jean des cousettes de septembre (un modèle ottobre), mais avec un tissu que j'ai depuis pas mal de temps et dont je ne me rappelle pas la provenance,  une fausse braguette (plus facile!!) une taille en bord côtes, et entièrement doublé de jersey interlock tout doux (de chez indigotex).....

 

Devant

 

  P1060241.JPG

 

 

Derrière

 

P1060244.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'intérieur.......

 

 

P1060248.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici porté ce que ça donne.....

 

 

P1060250.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> trop trop beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Voil au pantalon pour affronter les frimas qui s'annoncent.<br /> <br /> <br /> Les surpiqures et les appliqués font penser à un patalon du commerce, très réussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, juste que dans le commerce, les surpiqures sont droites et bien parallèles!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Oh, ça doit être bien douillet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, mais quelle galère!!!<br /> <br /> <br /> C'était la première fois que je doublais un pantalon, et avec les explications en anglais.....ben j'ai pas compris comment coudre la doublure, alors j'ai cousu sur l'envers, endroit contre<br /> endroit, avec la doublure dans le pantalon.......et quand j'ai remis à l'endroit, j'avais la doublure et le tissu<br /> qui n'étaient plus l'un dans l'autre!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et comme j'avais asseblé à la surjeteuse.....je te dis pas le boulot pour découdre...et recoudre!!!<br /> <br /> <br /> <br />