Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 18:58

Ce soir deux petites mains se sont faufilées entre les feuilles des fraisiers.....P1040451.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

..............et ont ramassé....................................................

 

 

P1040452

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Deux fraises, deux enfants.....pas de problème de division!

P1040454.JPG

 

Ce sont les premières, et sans doute auraient-elles aprécié une journée de soleil en plus : elles étaient un peu acides, et c'est moi qui ai fini celle de Noé!

P1040455.JPG

 

 

 

 

Patience patience......d'autres vont rougir très bientôt!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> mummmmmmmmmm ben dis donc moi elles sont loin de montrer le bout de leur nez mes fraises .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je te rassure, il y avait juste deux téméraires...les autres sont encore tout juste formées, et très vertes!<br /> <br /> <br /> <br />