Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 20:35
Bah, à vrai dire pas grand chose.....
Axelle a pas mal joué avec Noé.
P1030376
P1030370



















Puis elle est allé passé l'après-midi chez un copain, du coup elle n'P1030382a pas fait grand chose, mais quand même une petite fleur avec un mouchoir en papier, et 2 autres en crépon, et une bouture dans un verre de cristaux d'eau, pour la maman du copain.....









Du coup Athénaïs a gardé son petit frère en faisant ses devoirs,

P1030383

et je suis allée faire quelques achats pour mon prochain travail (corvée!!) :


P1030395Nolwenn m'a donné 2 blousons de Bréwen, mais la fermeture est cassée.....j'ai jamais fait ça, mais je vais essayer de les changer. C'est loin d'être une partie de plaisir ça!
On verra ça plus tard.....






P1030390
A part ça, Noé se lâche de plus en plus, mais en statique seulement, il n'a aucune envie d'avancer, même quand on le tient, son truc, c'est le 4 pattes.....dommage, il tient bien debout :
P1030388
Voilà, une petite journée bien ordinaire...ah! j'oubliais les angineux sont parfaitement remis, et ma conjonctivite ne me fait plus souffrir.....

A la prochaine pour de nouvelles aventures....(et quelles aventures!)
Bonne soirée.










Partager cet article
Repost0

commentaires