Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 14:23

Il était une fois, un trou dans un vieux jean d'Axelle usé.......

P1060878.JPG

 

Une brodeuse qui passait par là........

 

P1060882.JPG

 

 

 

 

 

 

P1060884.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà!!! Fin de l'histoire....

Bon, je me dois de rajouter que le motif n'a pas été brodé exactement sur le trou, et qu'on le voit dépasser un peu juste à gauche des pattes du chat. Et aussi qu'il aurait fallu utiliser un appliqué pour la poche uniquement, parce que ça fait pas très joli autour du chat......Mais bon, c'est un vieux jean qui va finir de s'user tranquillement......et qui de toutes façons sera bientôt trop petit!

Reste qu'il faut faire des efforts sur le centrage du tissu........

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> C'est réussi tout de même.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Oui, je ne suis pas mécontente, mais faudra que je travaille le centrage du motif.....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Dur dur pour nos enfants d'avoir des mamans dinoasaures...<br /> <br /> <br /> Quels boulets!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Voila une utilisation utile de la brodeuse! (Moi j'aime quand c'est utile). Il est mignon ce chat. Il ne risque pas de se décoller comme les appliqués qu'on achète (la peau des fesses) et ne<br /> tiennent pas!<br /> <br /> <br /> Axelle peut terminer l'hiver avec son pantalon! OUF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui....sauf qu'elle m'a dit "Mais c'était pas un vrai trou, il y avait des fils dedans....... c'est à la mode!!!" Ah...Oups!<br /> <br /> <br /> Excuse moi!<br /> <br /> <br /> <br />