Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 22:47


En ce week-end pascal, chacun y va de son petit bricolage....

 

Axelle décore une boîte au décopatch....elle a commencé en tout cas.....pour ce qui est de finir......

  P1030927.JPG

 

 

 

Xavier a commencé le poulailler......P1030913.JPG

 

 

 

 

 

 

Efficacement secondé par Axelle qui a laissé tomber le décopatch.....

P1030924.JPG

 

 

 

P1030916.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quant à moi.....je suis toujours après ma chemisette....je m'arrache les cheveux sur la finition du col....après, il ne restera plus que les ourlets, et........les BOUTONS!!!! J'ai cousu les boutonnières quand même....

P1030929.JPG

Je ne sais toujours pas ce que je vais mettre......probablement de l'uni, majoritairement on me conseille le noir ou le blanc, mais j'ai toujours envie d'un peu de couleur......et je penche toujours sur le rouge......mes boutons vichy quant à eux ont eu droit à 2 couches de "vernis" (j'utilise du klir) et les voici en séchage :P1030928.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, je vais aller me coucher, et ce n'est encore pas ce soir que cette chemisette sera finie......

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> chouette journée didonc elle avance bien ta chemisette<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère la finir (enfin!) ce soir.....sauf les boutons, je suis toujours pas décidée!<br /> <br /> <br /> <br />