Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 22:04

Bon, moi j'ai pas un moral d'enfer, et je glande   m'instruit devant mon pc toute la journée....., je vais de nullité en nullité, mais trouve parfois des choses sympas, et même très sympas!!!....entre autre, suite à l'article de Boule2laine, j'ai visité le site signe avec moi et vu des video.......et acheté le bouquin!! (ça... il fallait s'en douter! je vous dirai ce qu'il en est dans quelques mois...)

puis en voulant en savoir plus....j'ai découvert un article sur ce thème qui m'a fait mourir de rire!!! et je me suis balladée avec plaisir sur
Les mamans testent : c'est une maman lambda, qui nous raconte avec drôlerie et humour toutes les péripéties d'une maman....on y retrouve les personnages principaux : les nains, le mâle, la nulli, la primi, la wondermaman (on en connait tous!!!)
Je vous recommande (entre autres!) l'article sur la soirée sesque......y a pas, c'est du vécu!!!

Bref, Maman ou pas, future maman, maman de un ou plusieurs....toutes s'y retrouveront!!!

C'est un peu comme le petit précis de grumeautique...mais elle elle n'a pas de nains, elle a des grumeaux!!!

Bon, j'y retourne! c'est trop drôle!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bon alors on sera deux a essayer de signer avec bébé. J'ai des amis qui pratique avec leur petit et qui du coup, nous ont offert le livre. Perso, j'adore l'idée alors on commence déjà à prendre<br /> l'habitude pour plus tard.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Nous aussi, on regarde quelques mot qu'on essaie de mémoriser....en plus, avec les ainés, c'est un jeu....RDV dans 6 mois ou plus pour voir ce que ça donne.....<br /> <br /> <br /> <br />