Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 09:43

Samedi nous sommes partis chez le suédois chercher des étagères pour les bouquins.....

Pfff! Résultat, c'est pas bon pour le porte-monnaie...

Ce qu'il y a de bien avec le suédois, c'est qu'en plus ça donne du boulot pour la semaine!!!

Tout le monde a pu participer, mais c'est Xavier qui s'est tapé presque tout leboulot (et encore c'est pas fini!!!)

P1050622.JPG

Des étagères pour Axelle....

 

 

P1050623.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un fauteuil pour les enfants

 

 

 

 

 

 

P1050617.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050614.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050615.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un lit pour Noé....où il a super bien dormi cette nuit!!

 

P1050631.JPG

 

 

 

P1050628.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin, (quand même!) nos étagères.....

Il y en a 5 comme ça que Xavier va accrocher dans le couloir, mais je me demande si ce sera suffisant.......

Là, j'ai juste rempli un côté pour voir le poids quand c'est rempli de bouquins.....et bien ce que vous voyez de livres sur la photo fait 23Kg!!!

P1050632.JPG

 

 

Et une grande étagère pour mettre quelques BD (on n'en a pas eaucoup) livres enfants (la plupart sont dans les chambres) et grand (gros) bouquins....

 

Je vous mettrai des photos du couloir quand tout y sera.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah! J'ai failli oublié....j'ai aussi pris quelques bouts de tissus, et une mini planche à repasser pour quand je fais ma couture....et oui, on me rabâche que le fer à repasser est le meilleur ami de la couturière!!!! C'est pas que ça m'arrange, mais c'est vrai, toutes les coutures, même les plus simples sont beaucoup plus belles et soignées quand elles ont été repassées au préalable......

P1050611.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> hi hi hi ptdr<br /> <br /> <br /> j'men doutais bien qu'il y aurais quelques petits coupons tu es faible c'est pas moi qui craquerais comme çà re hi hi hi ptde<br /> <br /> <br /> pour la chemise  je vais tout défaire et refaire je ne m'avoue pas vaincue comme cela j'ai la tête dure mais il faut attendre que je digère un peu je vais peut-être m'y mettre demain mon<br /> p'tit loup arrive demain soir avec ses parents pour 2 jours je voudrais bien qu'il reparte avec.<br /> <br /> <br /> ***douce nuit***<br /> <br /> <br /> pat76<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, j'avoue, je suis faible.....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est sur c'est pas cher, bon après il faut le ranger dans l'armoire;...<br /> <br /> <br /> Il me tarde de voir des réalisations.<br /> <br /> <br /> Ca y est Noé est un grand: il dort dans un vrai lit... dur dur le passage du lit de bébé au grand lit. Tu peux aussi lui mettre un pyj chaud pour qu'il se passe de couverture mais il ne prendra<br /> pas l'habitude!<br /> <br /> <br /> Si il ne se lève pas tout seul sans arret, c'est déje bien! Mon peiti neveu il se relevait 5 min après que ses parents l'ai couché!<br /> <br /> <br /> Il faut qu'il s'habitue ce grand garcon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça va, il ne bouge plus dès qu'il est dans son lit, pourvu que ça dure! Il ne se découvre pas trop, c'est juste qu'il remonte vers la tête, alors j'ai remonté la couette....ça a l'air d'aller!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Vive la Suède: ils sont très forts: on entre pour acheter deux trucs et on ressort avec tellement de choses que tu ne sais pas comment tu vas faire pour les rentrer dans la voiture (ce qui<br /> est drole ce sont les gens qui viennent acheter une cuisine avec une twingo. Il faut prendre le temps d'observer sur le parking! C'est moins drole quand c'est à toi que cela arrive...)<br /> <br /> <br /> Noé a un lit pour faire de beaux rêves!<br /> <br /> <br /> Que vas-tu faire avec tes nouveaux tissus. Toutes ces jolies coutures que tu vas nous faire. J'ai souvent la flemme de sortir le fer quand je coud mais c'est plus joli c'est sur. Tu nous<br /> montereras ta nouvelle installation.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est sûr que pour tout faire rentrer dans la voiture...c'est chaud!<br /> <br /> <br /> Là où c'est drôle aussi, c'est quand tu regardes les gens chercher leurs cartons dans les allées du libre service....J'ai vu un type qui disait : "mince, j'ai oublié le tapis!"...et après un<br /> temps de réflexion, il s'est rendu compte tout penaud qu'il l'avait dans les mains!!! Un machin d'au moins 2 mètres qui avait l'air lourd!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Noé a bien dormi....mais je pense que je vais lui mettre la gigoteuse ce soir, prce qu'il ne reste pas couvert...mais j'ai peur qu'il essaie de se lever et se casse la figure avec! On verra.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les tissus, je pense me faire une tunique avec le foncé....le blanc et le noir unis...rien de spécial, mais c'est toujours utile, à 1,99€ le mètre, j'ai pris!<br /> <br /> <br /> Les autres probablement des hauts pour Axelle, peut-être pour moi.....j'aimerais me faire un tablier elsie de citronille, une copine doit m'envoyer le patron....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de mon installation, je me demande si je ne vais pas m'installer dans ma chambre, sur le bureau.... Pour l'instant, j'ai pris de bonnes résolutions, ranger mes tissus (les laver<br /> et repasser avant!) et tout mon bazard de couture.....je pense faire ça après les livres. (j'ai du pain sur la planche donc!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> De jolis projets en perspective ! Moi je déteste repasser alors je le fais le moins possible, même pour ma couture.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi non plus je n'aime pas...encore moins pour la couture (quand je me mets au repassage, je m'installe devant un film et ça passe) mais il parait que c'est nettement mieux au niveau du<br /> fini...alors je vais m'y mettre!<br /> <br /> <br /> <br />