Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 20:43

 

 

Et voilà!

Nous sommes passées en coup de vent chez Marie-Laure chercher nos petits pots enfin cuits puis émaillés....

 

Rapelez-vous la dernière fois ils étaient comme ça :

 

P1040319

 

 

 

Et maintenant........

 

                                   Tadaaaaaam!


 

P1040558

A gauche mon pot, et à droite celui d'Axelle......

 

Chouette non?

P1040561Nous  sommes ravies du résultat!

 

Le seul bémol, c'est pour la face de ma boîte que je ne vous montre pas, ça avait un peu cafouillé au graffitage.....du coup c'est pas terrible....mais tant pis!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Super choucaaaar !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est très réussi! A quoi sont-ils destinés ces jolis pots?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Euh............à rien pour l'instant!<br /> <br /> <br /> Je crois qu'Axelle destine le sien à son papa.....le mien....ben ....euh.....on verra!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> superbe vous avez bien travaillé<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />