Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 16:43

P1070005.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1070007.JPG

 

 

 

 

 

Le sel, "broderisé" par Cya (une forumeuse qui vit de l'autre côté de l'atlantique)je vous invite à aller voir ses blogs, il y a des chose bien sympas :

Ses tutos, ses dessins, et tout le reste !!!

 

 

 

 

 

 

P1070008.JPG

 

 

 

 

 

 

Trotro, "broderisé" par Xavier.....j'ai eu quelques soucis de machine, et il y a plein de défauts.....ma fois tant pis, c'est quand même la broderie préférée de Noé!!

 

P1070009.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  P1070010.JPG

 

 

 

 

 

La religieuse et les macarons viennent du blog de Calim et Pacloue qui offrent généreusement lleur travail à qui le demande!

 

 

 

 

P1070013.JPG

 

 

 

 

 

 

 

P1070012

 

P1070011.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au final, voici un tablier réversible pour Noé, avec un côté sucre, et un côté sel ....

P1070014.JPG

 

 

 

P1070019.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour récompense, j'ai eu de l'aide pour faire la soupe ce soir!!!!

 

 

Axelle a même pour l'occasion ressorti le tablier que je lui avais fait et dont elle ne se sert jamais!

 

 

 

P1070020.JPG

 

 

P1070023.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le tablier est un peu grand, mais ça durera plus longtemps!

 

 

Allez, je vais aller pondre un autre oeuf au crochet en regardant un épisode de heroes......

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ils sont tout beaux avec leur tabliers personnalisés! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> coucou!felicitation pour ce boulot!<br /> <br /> <br /> grande question en meme temps: c'est toi ou plutot ton mari qui numerise?? j'ai aussi une innovis 9000 mais alors je ne comprends rien a la numerisation du coup, j'ai trouvé un blog qui est une<br /> mine d'or...si tu veux le lie, envoie moi un mail et je te le donnerai! il y a de quoi faire plaisir a ton petit garçon!;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog!<br /> <br /> <br /> C'est mon mari qui numérise, moi je ne cherch pas trop, parce que ça prend du temps, mais pour des petites bricoles, je me débrouille....<br /> <br /> <br /> Oui, je veux bien le lien....je connais déjà le blog de Turquoise, ainsi<br /> que son ancien blog qui regorgent de modèles...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je t'envoie un mail...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> appétissantes ces broderies gourmandes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est joli tout ça!<br /> <br /> <br /> Et j'ai pas encore déjeuné et je veux des crêpes bon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est beau ce tablier!<br /> <br /> <br /> Il sont mignons tous les deux aux fourneaux. Comment était la soupe?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La soupe? Bien meilleure que d'habitude!!!<br /> <br /> <br /> <br />