Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 10:36

Bon, pour agrémenter mes petites couseries, je fais des essais de boutons en  plastique fou (ou plastique dingue)Allez, je vous montre.....

Tout d'abord j'avais quelques petits morceaux de plastique fou noir.......premiers essais.....

P1040579.JPG

 

 

 

 

Voilà ce que ça donne.....j'aurais du les aplatir , mais question taille....ça va.....

 

 

 

 

 

 

 

Et puis j'ai reçu ma commande de plastique fou transparent......au départ, j'avais dans l'idée d'imprimer un bout de tissu....pour faire des boutons assortis......

l'impression.....ça va!P1040583.JPG

 

 

P1040586.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La découpe ça va......

 

 

Mais à la cuisson, c'est devenu tout moche, tout marron!

Berk!

 

P1040595.JPG

 

 

 

Bon, un autre essai, j'ai trouvé des images rigolotes....je les ai imprimées.....et j'ai commencé par cuire le mouton.....

j'adore le résultat!

 

P1040592.JPG

 

 

Voilà les autres:

P1040594.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aïe! Me v'la en retard pour mon RDV!!!

Je me sauve!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> c'est génial le plastique fou. Je m'en suis servi pour faire des supports de bagues après avoir mis des petits choses au tampon. Tes boutons sont super sympas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Des supports de bagues??? Tu fais ça comment?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Hello, merci pour le p'tit commentaire !<br /> <br /> <br /> du coup je me balade sur ton blog et là ouah ! les boutons animaux !!!<br /> <br /> <br /> ils sont topissimes !<br /> <br /> <br /> bravo..<br /> <br /> <br /> et bravi pour avoir oser coudre pour ton homme je n'ai pas osé encore !<br /> <br /> <br /> je préfère découdre ses chemises !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mon homme est demandeur....je dois lui faire un pyjashort, et une chemisette.....mais je manque un peu de temps, et de tissu!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> alors ca c'est fabuleux !!!<br /> <br /> <br /> sensass super original et joli!!<br /> <br /> <br />  fallait y penser au plastique fou super idee.<br /> <br /> <br />  je suis super fan de tes boutons animaux mais j ai pas tout compris de comment tu les a realises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Que d'enthousiasme!!<br /> <br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> Mais je ne suis pas sure qu'ils passent le test du lavage!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Oh, c'est carrément génial ça ! J'adore ! Tu peux passer les feuilles de plastique fou dans ton imprimante ? Tes boutons carrés animaux sont vraiment super, je craque dessus. Va falloir que je<br /> regarde à Carrefour si par hasard ils ont du plastique fou, sinon j'irai voir en magasin de travaux manuels. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ben j'ai pas testé le lavage avec les feuilles passées à l'imprimante.....mais j'ai vu sur un blog qu'il fallait vernir après....je ne sais plus où.....faut que je revois ça de près! (quand<br /> j'aurai du temps!)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Pour ce qui est des crayons de couleurs et des feutres marqueurs, ça tient très bien au lavage en machine, j'utilise depuis un certain temps maintenant.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas testé au feutre normal (parce que ce n'est pas indiqué sur l'emballage que ça peut marcher avec)<br /> <br /> <br /> J'ai vu des feuilles de plastique dingue spaciales pour imprimante (plus chères que les classiques), mais je ne mettrais pas celles que j'ai parce qu'elles ne sont pas faites pour à priori.<br /> <br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup le résultat pour les boutons animaux, c'est très chouette !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour les infos!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />