Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 15:03

J'ai été bien sage cette année.....et donc si tu pouvais m'apporter pour Noël quelques-uns de ces objets, tu serais un amour!!! (Je te mets même les liens pour que tu puisses voir de quoi il s'agit, et trouver plus facilement mon bonheur!!!)

 

Alors :

 

 

- un livre ou un patron listé

 

-un fond de coupe plus grand que le mien (le mien fait 30cm x 45cm et pour les grandes pièces il faut le déplacer pour couper tout le tour, ça fait bouger mon tissu....)

 

-Des fils à broder (pas pour ma brodeuse que je n'ai pas, mais pour faire de jolies surpiqures à la machine) ou encore et

 

-Mais pour les utiliser tu peux aussi m'apporter une brodeuse janome, ou brother par exemple.......mais là...je ne suis pas sûre d'avoir été assez sage!!!

 

-Mon stock de parfum s'épuise....je n'ai presque plus d'Hypnotic poison, plus de trouble, plus d'Angel......

 

 

Bon, je m'arrête là pour aujourd'hui, mais si je pense à autre chose.....je rajouterai!

 

Merci d'avance!

 

EDIT du 2 décembre :

Quelques autres idées:

 

Des livres de Murakami (autres que "la ballade de l'impossible", "la course au mouton sauvage" et "danse danse danse"....que j'ai déjà.)

 

des accessoires pour la pâte fimo

moules celui-ci ou celui-là ou encore celui-là ou l'un de ceux-là....(j'ai déjà les moules noël, tribal et alphabet)

des plaques de textures (je n'en ai pas donc n'importe laquelle!)

un rouleau pour étaler

des boules à neige (y a plusieurs tailles) avec la neige et le clarifiant pour l'eau....

 

Des coupons de tissus sympa......

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Excellent ! J'ai bien envie de faire une liste, moi aussi. Enfin... carrément un listing, vu le nombre de choses qui me font envie en ce moment.  Notamment un mannequin de couture réglable, raaaaaah, j'en rêve ! Enfin, un pour adulte et un pour enfant. Mais là, je suis<br /> comme toi, je doute d'avoir été assez sage pour mériter un tel cadeau. Snif.<br /> <br /> <br /> Toi aussi, tu pestes avec ton fond de coupe de 30x40 ? Du coup, je ne m'en sers quasi jamais, moi. Je louche sur le 60x90 depuis des mois...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pour ce qui est du fond de coupe je m'en sers très souvent, c'est à dire chaque fois que j'ai du tissu à couper! Mais c'est vrai que plus grand, ce serait plus pratique que de le déplacer sous le<br /> tissu....d'un autre côté, pour le ranger.....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Vivement noel!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ouiiii! Mais pas trop vite, j'ai encore plein de choses à préparer!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Wooaaaaah l'auuut' hé ! Elle croit encore au Père Noëëël ! Teuh la honnnte ! ... Bon... sinon... j'ai oublié d'mett' dans ma lettre une montre moi.. .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une montre???<br /> <br /> <br /> beuh.....pô facile ça! je connaissions point tes gouts moué!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'espère qu'il te gâtera. :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'espère aussi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hahaha, je te souhaite que le Père Noel passera par là pour te combler ce Noel!!! tu me donnes envie de faire ma lettre aussi, tu crois que je peux la glisser sous mon oreiller ou faut il que le<br /> la poste???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> T'inquiète, lepère-Noël il connais mon blog, et pour plus de sécurité, je lui ai dit que j'y avais mis une lettre pour lui!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mets la sur ton blog.....c'est rigolo, et donne l'adresse de ton blog au Père-Noël (s'il ne l'a pas déjà!) pour être sûre qu'il saura où la trouver!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ceci-dit, si tu la poste, il y a un service spécial à la poste, et il te répondra! (les enfants adorent!)<br /> <br /> <br /> <br />