Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 10:28

Voici les derniers nés....

 

Le tout petit n'est pas super, la broderie a plein de trous....

Un pingouin, et deux oursons.............Ainsi qu'une abeille, et ce qui est censé être un chien....(mais qui ressemble à un ours quand même faut l'avouer!)

 

P1080145P1080279

 

 

 

 

P1080281

 

 

 

Des marionnettes à doigts.....j'ai été obligée de couper les "poils" autour des yeux,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080282.JPG

 

 

 

....que Noé aime beaucoup!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Tout mimi le pinguoin et l ourson donne super bien bon je m y met lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ça!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Mais on ne t'arrête plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non! Je suis sur ma lancée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quelle patience!<br /> <br /> <br /> A quand la feme complète?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Détrompe toi, le plus long c'est d'installer le tissu sur le cadre de la brodeuse, puis de couper les fils et retourner ensuite....j'ai plusieurs animaux, comme modèles, et le fermier....ça va<br /> venir!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ils sont toujours aussi beau ! continu de nous montrer ta collection...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />