Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 20:29

 

 

 

 

 

 

 

Hélas, Cracotte nous a quittés!!!

Elle a toujours eu un comportement bizarre, et de plus en plus ces derniers jours, il y a trois jours, c'est Xavier qui l'a attrappée pour la rentrer le soir.....et elle n'est jamais ressortie de l'abri....L'inhumation a eu lieu dans la plus stricte intimité (Il n'y avait que Xavier!!!)

Jacotte, Biscotte, et Tricotte n'ont franchement pas l'air d'en souffrir et nous pondent à elles trois deux oeufs par jour, ce qui n'est pas si mal.....Nous leur reprendront une compagne, mais je pense qu'on essaiera de trouver une poule de Marans.....juste pour le plaisir de la couleur des oeufs!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, à part ça, Noé commence à se débrouiller pas trop mal avec une cuillère, mais c'est quand même beaucoup plus rapide et plus propre quand c'est Papa ou Maman qui donne à manger!!! (Voire Axelle ou Athénaïs, mais c'est rare!!)

je mange seul!je mange seul!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je mange seul!

 

je mange seul!

je bois seul!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, sinon, une petite photo d'Axelle avec ses cheveux courts.....

Pitié, ne me dites pas que c'est dommage....je le sais!!!!

Mais elle est contente, c'est l'essentiel!P1040256.JPG

 

 

 

 

P1040255.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> ta fille est superbe comme ca je suis bien contente de voir tout ton petit monde  mais des photos de toi sont bien rares.tu vas y remédier n'est ce pas?!gros bisous a ta tribu, je te ferais<br /> suivre des images de la mienne...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Euh....c'est moi qui tient l'appareil...donc normal qu'il n'y ait pas beaucoup de photos de moi!<br /> <br /> <br /> J'attends tes photos!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ils sont très beau tes enfants !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bizarre cette poule morte. Et nous qui comptons les oeufs récoltés pour savoir si c'est rentable d'avoir des poules. La réponse est oui en quelques mois.<br /> <br /> <br /> Nous avons deux Marans qui nous pondent des oeufs chocolat (l'une plus que l'autre). Moi je voudrais des poules qui pondent des oeufs blancs (je ne cherche pas car 4 poules nous suffisent).<br /> Quand nous renouvelerons le poulailler. <br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> LN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre