Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 22:09

Je l'ai commandée hier soir en rentrant du boulot.....c'est ça l'avantage avec le net, c'est qu'on peut faire du shopping à toute heure....(c'est aussi l'inconvénient!)

 

Ma commande a été traitée aujourd'hui...j'espère la recevoir jeudi.....elle arrive d'Angleterre, où le prix était nettement plus avantageux qu'en France!!

Mais quoi me direz-vous.....

 

Allez, un petit effort .....c'est pas difficile de deviner pour ceux qui me connaissent....

 

Je vous montre???

 

La voici....Brother 3034D......j'ai vraiment hâte de l'esayer!

bro3034dlarge.jpg

 

 

 

 

Je vous raconterai en détail mes déboires  premiers pas avec une surjeteuse!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> je vais m'acheter la même finalement, mais je voudrais te demander conseil : as tu commandé des pieds spéciaux avec ou des accessoires? ou regrettes tu de ne pas en avoir acheté? tant qu'à<br /> commander, je fais d'une pierre 2 coups!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta réponse<br /> <br /> <br /> <br /> Carine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, j'ai commandé les pieds en options....mais je ne les ai pas encore utilisés, sauf le pied pour ourlet invisible, mais il était livré avec il me semble....j'ai réfléchi comme toi, et j'ai<br /> préféré tout acheter en même temps....<br /> <br /> <br /> La seule chose que je regrette, c'est de ne pas en a voir pris une qui peut coudre à 2 fils, j'avais hésité....mais bon, je ne regrette pas mon achat au final.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> wiiii moi j 'veut tout savoir et surtout comment faire des roulottés parce que bon eumeum je ne maitrise pas trop bien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bah, j'ai lu la notice....ça ne m'a pas l'air bien sorcier, juste les essais et réglages qui doivent être un peu délicats....mais dans mes projets, je n'ai pas de roulottés à faire.....faut dire<br /> sur les vêtements d'hiver....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'espère que ta surjeteuse arrivera très vite, que tu puisses en profiter pendant ta semaine de repos. Je croise les doigts.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi je croise les doigts!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Houa !!Moi ça me fait un peu peur ce genre de machine ...j'ai déja du mal avec ma singer basique !lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi j'ai hâte d'essayer..mais je ne sais as ce que ça va donner!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai demandé à une copine d'essayer la sienne. J'ai acheté des jerseys cet été. Je vais tailler des Donalds dedans pour Jeanne et Clément. Je vais essayer de les coudre avec sa surjetteuse.<br /> <br /> <br /> J'attends ton avis sur cette machine qui reste mystérieuse pour moi. Je me demande quel est le plus par-rappport à une MAC. Il me tarde d'avoir ton avis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as de la chance de pouvoir en essayer une, j'aurais bien voulu avant de prendre ma décision....<br /> <br /> <br /> Le plus, c'est que ça coud, ça surjette, et ça coupe en même temps, du coup, ça va trois fois plus vite! Mais c'est aussi des coutures sur tissus élastiques plus faciles (je déteste coudre avec<br /> le point élastique de ma machine à coudre!) et qui ne font pas gondoler le tissu parce qu'il y a un entraînement diférentiel du tissu! La possibilité de faire des ourlets roulottés....et puis<br /> j'epère t'en dire plus quand j'aurai tout testé!<br /> <br /> <br /> <br />