Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 22:45

Bon on attend que l'eau soit bonne pour y plonger....quelques poissons!

 

 

Xavier a posé une prise exprès pour brancher le bocal  (c'est mieux que ça, là c'était juste en attendant d'avoir la prise adéquate).

 

P1060305.JPG

Axelle a choisi ses cailloux....(chacun ses gouts hein!) et remplissage .....(Pour ceux qui se pose la question, l'assiette dedans on l'enlève, c'est juste pour éviter de brasser le fond en faisant couler l'eau)

 

P1060307.JPG

 

Mercredi ou le week-end prochain, on ira sûrement acheter une ou deux petites plantes....

A part ça, Noé aime beaucoup faire des grimaces derrière les vitres....et surtout les lécher, et les caresser.........du coup, la transparence s'en ressent quelque peu!

P1060315.JPG

 

 

P1060313.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour les moments de fatigue.....rien de mieux que le calin à Maman.... (trop courts et trop peu souvent à mon gout!)

P1060134.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ah! Ouaiii ! vives les calinous de nos nounours !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui!!!<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> les petits poissons nagent si bien que les gros...<br /> <br /> <br /> Gros ou petits?<br /> <br /> <br /> Il est mimi ce petit gars. La rareté fait apprécier la qualité....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je pense que ce sera plutôt des petits poissons.....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> et oui c un garçon... axelle et moi te fesions beaucoup plus de calin... mdr mais il t'aime autant que nous nous t'aimons bisous maman je t'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, je sais bien, mais quand même les gros calins, avec des tout petits bras qui serrent fort...c'est trop bon...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous mon coeur, je t'aime.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hummmmmmmmmm ! jolis moments<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui!<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage ici.<br /> <br /> <br /> <br />