Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 11:53

Celui de farbenmix....Farbenmix addicts!

54322596.png

Je n'ai encore jamais rien cousu de chez farbenmix, mais j'adoooooore les rubans!!!

j'en ai quelques uns.....ils sont superbes!

 

 

 

Je pense coudre la robe féliz un de ces quatres........(quelques exemples ici!)

 

 

 

patron qu'on peut acheter à l'unité (chez Ty Florian par exemple )

 

et qu'on trouve aussi dans le livre Sewing Clothes Kids Love .... 51kvMAojX6L._SS500_.jpg

 

 

(voir la pub sous l'article!)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Moi aussi je pense en faire une .<br /> <br /> <br /> Fufu en a fait une et c'est super chouette ma fille a adorée donc je vais devoir m y mettre.<br /> <br /> <br /> byz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, j'ai vu celles de Fufulette! ça fait envie, mais j'ai toujours un problème d'agenda.....il est archi plein!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Aprés l'anglais et le japonnais, te voici dans l'allemand (ça j'en ai fait....). Le modèle de la robe est sympa à condition de trouver des tissus assortis. Les exemples donne envie de se<br /> lancer, pour ma part ma dernière déconvenue est trop fraiche dans mon esprit..... Tu nous monteras si tu lances. As-tu deja le patron? Glücke auf!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, j'ai le patron! Mon exemplaire est en anglais....j'ai fait de l'allemend, mais mes souvenirs en sont bien plus vagues que pour l'anglais! Mais il y a une traduction en français quelque part<br /> sur le net, et un tuto en image aussi....faut juste que je retrouve où!<br /> <br /> <br /> J'ai vu tes déconvenues....c'est dommage, en fait je trouve que c'est juste les grands carreaux qui jurent , les petits passent bien....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  je viens egalement de decouvrir " farbenmix" et il est vrai que c'est superbe ce qu ils font.<br /> <br /> <br />  a suivre...<br /> <br /> <br />  a bientot<br /> <br /> <br />  flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu me montreras si tu en couds?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> elle est superbe cette robe moi aussi je lai ,mais faut que je trouve du tissus pour tout assortir<br /> <br /> <br /> je te renvoie bientot ton du ma chere cecile,jai pu faire des pantalon avec<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah? des pantalons.... Il faut que tu me montres ça!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi c'est surtout du temps qu'il faut que je trouve, mais je ne sais pas où chercher!!!<br /> <br /> <br /> <br />