Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 20:26
P1030552.JPGAllez, une petite kurta pour se faire la main.....


Pas trop mal sauf que j'ai cafouillé pour le col.....mais bon, je ferai mieux la prochaine fois.....à part la merdouille du col, celle-ci n'est pas trop mal et son propriétaire semble satisfait.... P1030556.JPG





La prochaine sera la même pour Noé.... J'hésite à faire un liseré avec du fil à broder......
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je découvre votre blog car je suis à la recherche d'un patron pour une kurta en lin pour mon mari. Et la vôtre me plaît beaucoup. Avez-vous un patron pour adulte et pourriez-vous m'indiquer où le<br /> trouver ?<br /> <br /> <br /> Un grand merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non, je n'ai pas de patron pour adulte, j'ai utilisé un T-shirt manches longues de mon mari, je l'ai posé bien à plat et ai dessiné les contours des différentes pièces, puis j'ai ajouté 1cm de<br /> marge de couture, ou un peu plus pour les ourlets....et la fente.....Voir là<br /> <br /> <br /> Puis j'ai cousu selon le tuto de 2 filles en aiguille.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est ton mari ? C'est chouette de coudre pour lui. Ce n'est pas le mien qui accepterait !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est la première fois....<br /> en même temps, les modèles pour homme....c'est pas facile de trouver quelque chose de sympa et facile....<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci !C'est bon ;) à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe !!!!dis je peux emprunter la photo de gauche pour la galerie des kurtas ;) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bien sûr! veux-tu que je te l'envoie par mail?<br /> <br /> <br />