Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 18:45

Dans la catégorie "j'aime pas, j'adore!", voici Laëtibricole..............

Vous connaissez bien sûr?

Non?

Sans rire??

Un blog super et maintenant un nouveau livre.....Faut pas passer à côté!!!

50985929_m.jpg

 

Laëti nous régale sur papier de ses jolies créations......et propose même de gagner ce livre par un tirage au sort!

Alors tentons vite notre chance!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ca y est ça marche! Je suis inscrite: On en est à 413 inscrites...<br /> <br /> <br /> Merci du tuyau.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Rien que ça!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oui oui je connais! Je fais une trousse en ce moment (en stand bye car en attente de boutons (toujours la séance fimo qui tarde à venir...) inspirée de Laeti. A voir prochainement sur mon blog...<br /> <br /> <br /> Le lien vers la possibilité de gagner son livre ne fonctionne pas... Cela m'interesse évidemment!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, je sais bien que c'est un site que tu aimes beaucoup, tu m'en as parlé plusieurs fois!<br /> <br /> <br /> Les chances de gagner sont infimes, vu le nombre de participants....plus de 300 déjà quand je me suis inscrite!! Mais qui ne tente rien n'a rien!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je corrige de ce pas le lien!<br /> <br /> <br /> <br />