Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 21:03

THE référence pour les tuto de fimo, c'est Parole de pâte, on y trouve des choses absolument superbes!!! des canes, des explications pour faire des plaques de texture, des trucs et astuces....A visiter absolument!

 

Tout un site bourré de tutos tous plus sympas les uns que les autres....les éthiopiques 

Une liste de liens classés chez Mélina

Plein de tutos, triés en plus!! Chez Cristalline

Des liens classés

 

La recette de porcelaine froide de Natasel! (on peut l'acheter toute prête maintenant sous le nom de WePam), et ses tutos.

 

Je rajouterai des liens au fur et à mesure que j'en trouverai.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je viens d'aller faire un tour sur "parole de pate". C'est décoiffant! Tout n'est pas à mon gout ni de mon niveau mais les réalisations sont magnifiques. Merci pour ce lien. je vais retenter des<br /> canes un de ces 4.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre