Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 21:01

En ce jour d'anniversaire de ma grande sauterelle (pffff! 21 ans déjà!!) que nous fêterons vendredi, je vais continuer à combler mon retard et vous parler de mon super Noël !!!

 

Nous avons eu la chance d'avoir la visite du Père Noël!!!

Sis si!! en personne!!!

Vous ne me croyez pas?

Voyez plutôt!

IMGP0299

 

 

Il a remporté un franc succès!!

IMGP0310.JPG

 

 

 

 

P1060685.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060735.JPG

 

 

 

 

 

P1060737-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060754.JPG

 

 

P1060791.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060788.JPG

 

 

 

 

 

P1060800.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060680.JPG

 

La distribution fut longue (nous étions 14 tout de même!) et parfois un peu hasardeuse....mais tout le monde a été bien gâté! de la grue télécommandée, au saut à l'élastique, en passant par des barbies princesses, des appareils photo, des cours de cuisine, une scie circulaire,  des livres, bd, et autres....sans oublier.......Ma brodeuse!!!!

Waou! il est vraiment trop fort le père-Noël, et je le remercie vivement une fois de plus!!!

 

Oui oui, vous avez bien lu...une brodeuse!!!

Je vous parlerai demain de ce super cadeau, et de ce que j'ai fait avec depuis.......

 

Puis le Père Noël a du repartir....dommage....en plus il y avait encore un peu de neige, il a du avoir bien froid!IMGP0314.JPG

A l'année prochaine!!!

 

 

A part ça, je trvaillais du soir et tout le monde a participé pour les repas, c'était sympa, merci tout le monde! (et surtout mon amour de mari qui a géré tout ça avec brio!!)

Je ne suis rentrée que pour me mettre les pieds sous la table et recevoir mes cadeaux....c'est pas beau ça???

 

 

ici préparation de babybel en père noël....(selon les explications ici)

P1060800-copie-1.JPG

 

 

 

        Là petites choses bien bonnes pour l'apéro!

 

P1060801.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et là....hmmmm....préparation des croustillants de gambas.....

 

P1060803.JPG

 

 

Bref, merci à tous pour ces bons moments.....

 

 

Ah J'oubliais, il y avait aussi le 23 décembre un double anniversaire......

P1060648.JPG

 

 

 

IMGP0267.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pfffiuuuu!

Encore un ou deux articles et j'aurai comblé mon retard!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Oui Oui je compte aussi jeter un coup d'oeil aux machines electroniques. J'espère qu'ils auront un grand choix et que je pourrai tout essayer! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu y vas quand???<br /> <br /> <br /> Tu me raconteras?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Il est vraiment sympa le Père Noël cette année ! Ma puce a eu la même veilleuse Hello Kitty que celle sur la photo.<br /> <br /> <br /> Ca doit être sympa d'arriver pour mettre les pieds sous la table.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, c'est pas désagréable de ne rien avoir à préparer à manger....dommage d'avoir quand même la fatigue de la journée de boulot!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il y a de la concurrence côté bonnet de père noel je vois...<br /> <br /> <br /> Il me tarde de voir ce que tu fais avec ta brodeuse!<br /> <br /> <br /> Moi je vais aller essayer des surjetteuses d'ici peu.<br /> <br /> <br /> Bonne année à tous de la part de toute la famille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Alors pour ce qui est de la brodeuse, je vais sans doute mettre ça sur le blog ce soir....<br /> <br /> <br /> Pour info, je me demande si j'aurais acheté une surjeteuse si j'avais eu la brodeuse avant : elle fait aussi machine à coudre électronique, et c'est du super luxe, il y a un point de surjet pas<br /> mal, et j'ai vu dans la notice qu'on puvait aussi mettre un couteau raseur (en option)....je ne sais pas ce que ça vaut, mais si tu vas voir des démo de surjeteuses, c'est peut-être pas mal<br /> de  regarder en même temps les brodeuses......<br /> <br /> <br /> Bonne année à vous tous!<br /> <br /> <br /> <br />