Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 18:43

Pour les petites soirées de printemps un peu fraîches, et les matinées....et les journées!!!

Une petites veste polaire, la troisième faite avec le même patron burda......

veste polaire..

 

Voilà....un ratage pour accorder les carreaux sur l'épaule droite....et des boutons achetés, parce que....la flemme-manque-de-temps- pour les faire en fimo!!!

Je l'assaie à Axelle quand elle rentre de la piscine, et je rajoute la photo avec mon top modèle dedans ce soir!

 

 

P1040377.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Super sympathique cette veste en polaire. On ne vois même pas le ratage, alors ne vous en faites pas trop, j'aimerai bien être à la place de la top modèle et porter ça :)<br />
Répondre
T
<br /> Merci! :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon je fais confiance à Axelle mais les boutons on ne les voit pas trop...<br /> <br /> <br /> LN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ou ça un ratage dans le raccord des carreaux?<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas flagrant sur la photo. Si?<br /> <br /> <br /> Tenue tout à fait adaptée à la météo du moment. Je suis moins en phase de mon côté...<br /> <br /> <br /> LN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, sur une des épaules....l'autre étant parfaitement raccordée! Moi je ne vois que ça en tout cas!!!! Et pour la météo...je me suis dépêchée de faire cette veste avec la polair que j'ai depuis<br /> un moment, pour qu'elle puisse la porter tout de suite!<br /> <br /> <br /> En tout cas, j'ai bien fait d'acheter les boutons, parque qu'Axelle les trouve "Troooop Bôôôôôô!!!"<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Meuh siiii, sur une photo en tout cas, chuis sûûûûre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah! ben pourquoi pas? Y a des gênes en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime bien !! Finalement ça lui va bien sa nouvelle coupe de veuch ! Et alors sur la photo, j'ai l'impression de me voir à son âge !!! Non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Euh..............bof!<br /> <br /> <br /> <br />