Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 18:14

Par le temps qu'il fait, il devenait urgent de faire un pyjashort pour Noé....

Voilà, vite fait bien fait....un caleçon (trop fastoche, mais j'ai un peu ramé pour la braguette!) des intemporels pour enfant, et une kurta ( selon le tuto de deux filles en aiguilles)

et voilà le travail!

P1040726.JPG

 

 

 

 

P1040722.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez hop! Au lit!

 

 

P1040732.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> L'ensemble est super. Bonne nuit Noé... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Si seulement ça lui faisait faire des nuits sans nous réveiller, et avec grasse matinée.....mais non!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ah oui, je reconnais le bas !! L'as tu rallongé un peu en longueur !! j'ai moi aussi eu du mal à comprendre les explications du livre .. mais finalement c'est plus simple à faire qu'à comprendre<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non, je ne l'ai pas rallongé, mais c'est sans doute un peu grand, mon p'tit loup n'a que 18 mois....et c'est du 2 ans!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super joli et pratique !!! bravo et merci pour le lien ;) bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bah, c'est normal de mettre le lien.....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> le voila tout frais pour un roooo dodo<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Si seulement ça pouvait le faire dormir un peu plus tard le matin.....ce serait le pied!<br /> <br /> <br /> <br />