Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 09:54

Voici le questionnaire du site Petit Citron

 

Quels sont le modèle et la marque de votre surjeteuse?

-Brother 3034d


Depuis quand la possédez-vous?  

-Une semaine!


Combien vous a-t-elle coûté (à peu près)?

-259€


Que faites-vous avec ? Pour quelles tâches l’utilisez-vous le plus?  

-Pour l'instant je teste ses fonctionnalités mais je pense l'utiliser surtout pur l'assemblage.


L’utilisez-vous souvent? une fois par an? tous les jours? Tous les jours ou presque


Quel est votre degré d’amour, ou de haine, envers votre machine? A-t-elle un petit nom?

-pour l'instant on s'apprivoise mutuellement, mais l'affection s'installe!


Quelles fonctions de votre surjeteuse vous sont les plus utiles?

-le surjet bien sur!


Y a-t-il qu

 

elque chose dans votre surjeteuse qui vous énerve? et si oui, quoi?  

-être obligée d'enlever le bac à déchets pour l'ouvrir.


Avez vous une petite histoire à propos de votre surjeteuse?

-non, pas encore....


La recommanderiez-vous? Pourquoi?

-Oui, l'utilisation ne me parait pas trop difficile, et le gain de temps est apréciable.


Quels sont selon vous les critères à étudier quand on veut acheter une surjeteuse?

-le prix, les avis des utilisateurs, la facilité d'enfilage des fils.


Quelle est la surjeteuse de vos rêves?

-une qui fasse le point de recouvrement!!!!

 

N'hésiter pas à répondre aussi à ce questionnaire, et aussi à visiter l'excellent site Petit Citron, plein de bonnes infos, de tutos, de patrons.....

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Le père Noël m'a abonné à "faits main", mais les modèles qui me plaisent sont assemblés à la surjeteuse, alors je me demande si je ne vais pas investir!!! Mais j'avoue que je suis larguée... Je<br /> te demanderais surement conseil, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je pense qu'il y a moyen de les assembler à la machine aussi.....<br /> <br /> <br /> Mais si tu veux acheter une surjeteuse, tu peux aussi passer à la maison l'essayer.....voir comment ça marche et ce qu'on peut ou ne peut pas faire avec.....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci de toutes tes reponses...je pense que pour le prix je vais craquer!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le père Noël va te gâter!!!<br /> <br /> <br /> Bonne couture!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ou avez vous trouve la surjeteuse au prix de 259 euros (quel site)?<br /> <br /> <br /> Je cherche a l acheter mais je ne l a trouve qu au prix de 404 euros.<br /> <br /> <br /> merci de votre reponse. Vanessa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je l'ai achetée sur un site anglais : sewing machine direct<br /> attention, les prix sont en livre, pour la garantie, c'est celle du constructeur qui s'applique les 3 premières années, on peut donc la faire fonctionner n'importe où, les deux dernières années<br /> c'est la garantie magasin...en angleterre donc....<br /> <br /> <br /> Sinon, on peut payer par paypal, et la livraison est super rapide, en plus, ils offrent des cônes de fil, le bac à déchet, et le pied pour ourlets invisibles....<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Il a l'air magnifique ton nouveau jouet!!<br /> <br /> <br /> Tu te fais vite la main, et les résultat est sympa!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je vais vite être accro à cette chose!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> mercipour tes réponses! je prépare le récap avec tous les liens. En tout cas, les pyjamas ont l'air très confortables!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas de quoi, c'est un plaisir.<br /> <br /> <br /> Merci du compliment!<br /> <br /> <br /> <br />