Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 18:13
Noé va mieux.....Après une semaine de fièvre et de morve au nez, il a repris sans problème le chemin de la crèche ce matin (avec quand même le nez qui coule...berk!)....C'est Xavier qui a pris le relais : mal fichu hier soir et ce matin...j'attends qu'il rentre pour savoir comment il va ce soir.....Quant à moi...je touche du bois, jusqu'ici ça va!
Les filles sont en vacances chez leur père...et du coup la maison est bien calme.
J'avoue que ça fait du bien....à petite dose.


Voici quelques photos  d'avant les vacances....
 P1030168.JPG  P1030174Un petit maquillage de la semaine dernière.....j'ai réussi à éviter d'en avoir un! Ouf!




P1030106.JPG
P1030118.JPG










Un clafouti d'anniversaire pour la première bougie.





P1030143.JPGPas mauvais....

Un peu d'aide pour soufler.....
P1030124.JPG

















Mon chéri est rentré....il est malaaaaade! Fièvre, mal à la gorge, il a de grosses crevasses balnches dans son amygdale gauche, beeeerk! J'en ai même pris une photo, mais il m'a menacée de divorcer si je la publiais...
Dommage!
En tout cas il a sa veste polaire sur le dos....quand on le connait on sait que c'est pas bon signe du tout (lui qui est en tee-shirt ou chemise manches relevées environ 360 jours par an!) Il a même envisagé d'aller chez le toubib!!!!
Bon, je vais aller le gaver de paracétamol et d'ibuprofène...(qui d'après lui ne fait rien!!) Bien sûr......
Partager cet article
Repost0

commentaires