Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 21:33

Bon, nous voici bel et bien rentrés.....

La route s'est passée sans problème, sous la pluie, mais bien à l'abri dans l'auto, on s'en fichait pas mal!

 

Noé a bien profité de la famille, et a fait le tour du jardin de Papy avec son cousin....

 

Copie de noces d or 006

 

noces d or 001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

noces d or 005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je n'ai pas beaucoup lu, et n'ai donc pas terminé mon livre en cours (la course au mouton sauvage) et je n'ai rien cousu (et pour cause, je ne mets pas la MAC dans la valise, en revanche j'ai fait une petite halte à l'aller aux tissus myrtille, et au retour au magasin d'usine sucre d'orge.....et j'ai acheté......des tissus!

Chez myrtille, beaucoup de tentations, plein de jolies choses, mais je cherchais du molleton, et du bord côtes pour faire des sweats et jogging, et je n'ai pas trouvé grand chose : bilan un bout de jersy coton noir, et deux morceaux de molleton anthracite et rose foncé.....raisonnable la fille quand même!!!

Chez sucre d'orge......il y a des coupons d'environ 3m indivisibles, et tous les tissus fins sont à 3€/m et les polaires et tissus épais à 4€/m......j'ai un peu craqué!!!

Heureusement mon mari me surveillait du coin de l'oeil!!!

Voici ce que j'y ai pris :

P1060108.JPG

 

 

 

 

 

P1060110.JPG

 

 

P1060111.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060112.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dommage que nous n'étions pas plusieurs, parce que 3m de chaque, ça me fait beaucoup, on aurait pu en prendre davantage et partager.....m'enfin!

Il y avait aussi de très beaux velours, des flannelles, quelques morceaux de polaire (la orange me faisait de l'oeil, mais Ce n'est pas une couleur qui va à mes enfants....) des jersey, unis ou à rayures (le roses à rayures que j'ai pris a été choisi par Axelle et plait aussi beaucoup à Athénaïs!) des cotons que je n'ai pas trop lorgnés, (je les réserve pour l'été!) un velours ras magnifique à petites fleurs un peu comme le coton que j'ai pris (chois par la miss toujours!) bref, les tentations étaient grandes!!! Une adresse de plus à noter si vous passez du côté de cholet ,(à Villedieu-la-Blouère très exactement)

 

Bon, c'est pas tout, je bavarde, je bavarde.....mais j'ai plein de mails et de visites de blogs et forums en retard......

J'espère avoir très bientôt des cousettes à vous montrer..... 

Bonne nuit!

 

 

Sinon, juste en passant, si vous ne connaissez pas Camille Loiselet, c'est le moment d'aller faire un tour sur son blog et d'y découvrir ses petites tracasseries du quotidien.....

.....et aussi de voter pour elle!

 Voter pour Camille Loiselet

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> De bons moments de couture en prévision! As-tu encore de la place dans tes armoires?? (je serais peut-etre preneuse d'un peu d'espace, chez moi ca déborde;...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> De la place dans les armoires.....non, ça déborde!!!<br /> <br /> <br /> Dommage qu'on habite si loin, on pourrait se faire des échanges ou partages de tisus! (ceux que j'ai achetés sont des coupons de 3m....en général je n'ai pas besoin d'autant!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'te chanceeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ouaaaaaiiiiiiis!<br /> <br /> <br /> Trop bieeeeeen!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonne récolte ! Tout cela est très sympa. J'aime aussi beaucoup le rose à rayures.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Y a plus qu'à comme on dit!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'adore ces moments ! de jolis instants à garder ! capturer !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui!<br /> <br /> <br /> <br />