Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 12:04

 

janone.jpg

Oh là là!! J'allucine!!

C'est Ottobre design qui organise ça,

Mais le défi est à la hauteur de l'enjeu :


Le but est de créer un  vêtement unique ou une tenue pour enfant ou ado.  On peut au choix le dessiner, le faire par collage avec du papier ou des tissus si on veut, ou même par ordinateur, le tout étant que ça rentre dans une feuille format A4.
les critères sont
-la nouveauté, la fraîcheur et l'originalité des idées
-la présentation et l'impression visuelle
-la faisabilité du vêtement
Si vous êtes tenté voici le formulaire où tout est expliqué (en anglais!)
Et si toutefois la recouvreuse ne vous intéresse pas....pensez à mon cadeau de Noël et jouez pour moi!
Je vais essayer de participer, mais pfffff....je ne suis pas très créative.....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je ne pense pas être à la hauteur non plus et en plus il me faudrait un peu de temps, déja pas mal de projets en tête...<br /> <br /> <br /> En revanche si qqn la gagne et ne sait pas quoi en faire... L'idéal serait une surjetteuse AVEC point de recouvrement...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai eu une proposition d'une "copinaute" qui en a déjà une et qui m'a dit que si elle gagnait elle me l'offrait! Mais je<br /> pense que la compétition va être rude!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> pffffffff moi c'est mm pas la peine snif !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ben j'avoue que pour l'instant...l'inspiration ne vient pas....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Si seulement j'étais créative, je participerais ! Mais je n'ai aucune idée et en plus je suis nulle en dessin !<br /> <br /> <br /> Bonne chance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu n'es pas obligée de dessiner, tu peux faire par collage de papier ou de tissu, ou par ordinateur....<br /> <br /> <br /> <br />