Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2010 7 08 /08 /août /2010 23:15

P1050016

Bon, la voiture est chargée, nous sommes fin prêts (enfin je crois!)

Nous partons tous quelques jours en Vendée, puis à Bordeaux, et la dernière semaine à Carcassonne.....

Tous??? Non, la grande reste et garde la maison....ou plutôt elle garde le chien qui garde la maison! Ben oui, quand on commence juste à bosser....pas de vacances....elle fera mieux l'année prochaine!

En attendant, pour vous faire patienter jusqu'à mon retour (oui, je sais bien que je vais vous manquer terriblement, mais 15 jours, c'est vite passé!) Voici quelques photos....surtout Noé...comme dit Axelle : "il n'y en a que pour lui en ce moment!!"

Allez, je me tais et vous laisse regarder les photos!

P1050049

 

 

 

P1050006

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040988

 

 

 

 

 

P1040987

 

 

 

 

 

 

 

P1040966

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040973

 

 

 

 

 

P1040962

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A très bientôt!!!

J'aurai sûrement plein de choses à raconter!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Il est trop mignon avec son concombre !!! il a bien raison, c'est bien meilleur tout juste cueilli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est sûr!! surtout que dans l'assiète....il n'en veut plus!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Difficile de résister au concombre home made !<br /> <br /> <br /> Ici la pate à modeler remporte un franc succès. Bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci....aujourd'hui c'était plage.....super!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Quel petit jardinier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quel gourmand surtout!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonne route ,faites bien attention et profitez-en bien<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />