Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 10:01
Bon, ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles de la petite famille, alors petit retour en arrière :
La semaine dernière Papy et Mamie sont venus!
P1030503 C'est chouette de se faire chouchouter!













Il nous ont fait des gauffres!gaufres

MGaufresamie  a fait la pâte et Papy la cuisson.....



















 le tout sous l'oeil attentif d'Axelle, qui guettait les inévitables miettes, et ratés!

Gaufres


Et les enfants (dont moi!) se sont régalés!Gaufres
















Gaufres







Gaufres








Voilà Papy et Mamie, sont partis hier matin, heureusement, pour nous consoler il reste des gauffres!






Sur  ce, voici le dernier jouet de Noé....peu ruineux!


jouet pas cher

jouet pas cher














Bonne journée à tous, moi cet aprem' je vais à Montargis dépenser plein de sous dans un magasin de tissus!





Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> et dire que lon s'embete a leurs offrir de sjouets qui coutent cher je te jure lol .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonnes emplètes.<br /> Je crois que je vais aussi aller faire un tour à bordeaux jeudi. Les beaux jopurs semblent pointer le bout de leur nez, je commence les blouses de printemps mais les fournitures manquent!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre