Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 22:43

 

Je travaillais cet aprem', mais Axelle a commencé à faire quelques décorations pour Noël...

Elle a utilisé des "boules" (ou autres formes!) transparentes, et les a remplies à son idée....la consigne était que du rouge et du blanc (couleurs que nous avons choisies pour cette année....)

Elle a consciencieusement pris des photos alors voici ses oeuvres....

P1060339

 

 

 

 

 

 

 

P1060341

 

 

 

 

 

 

P1060342

 

 

 

 

 

P1060344

 

 

 

 

 

 

P1060345

 

 

 

 

 

 

P1060351

 

 

 

 

 

Pas mal non?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Ah oui, ses déco sont jolies comme tout. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je connaissais(j'en avais acheté) les boules mais toutes ces formes, c'est très joli.<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas évident de "remplir" le volume. Chapeau à l'artiste.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, Axelle a bien travaillé!<br /> <br /> <br /> elle a utilisé un peu de colle pour faire tenir dans certaines.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> superbement bien debrouillé ta puce<br /> <br /> <br /> rouge et blanc sa va etre superbe<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, On verra ça....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c moi qui l'ai fais le coeur... c pas axelle mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, je sais, elle me l'a dit!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />